Mon cadeau à moi ...

Publié le 18 Décembre 2013

Comme tous les ans je suis partie à la recherche de notre père noël !!! Depuis qu'ils sont tout petits je les emmène voir le seul et unique père noël avec sa vraie barbe, son beau costume et sa gentillesse. Et comme tous les ans c'est mon cadeau préféré car l'espace d'un instant il y a cette magie où mes enfants ont les yeux qui brillent en s'inventant mille et une histoire et en s'autorisant des rêves à l'infini !!!

Aujourd'hui encore la magie a opéré même si depuis cette année mon grand garde le même secret que moi ...

Mon cadeau à moi ...

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux noël avec votre coeur d'enfant !!!

Rédigé par Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as vraiment trois magnifiques enfants ! tu peux être très fière, ils sont superbes ! tous les 3 ... Joyeux Noël à vous
Répondre
C
Merci
K
Comme il est beau ! je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à toute la famille ! et que règne longtemps encore la magie de Noël ! bisous
Répondre
C
Merci beaucoup joyeux noël à vous tous !! Bisous