Livre photos

Publié le 28 Juillet 2014

Je suis une accro à mon appareil photo.

Je pars rarement de la maison sans, on ne sait jamais ...

Du coup j'ai des milliers de photos que j'aime regarder, trier, mettre en valeur, scrapper, ... bref j'aime tout ce qui tourne autour de la photo, je peux y passer des heures sans m'en apercevoir.

Avec le numérique on est jamais limité et je trouve ça vraiment génial surtout quand on est amateur, on se dit que sur toutes celles qu'on a prise il y en aura bien au moins une de bonne !

Mais l'inconvénient c'est qu'on ne les partage pas tant que ça car elles sont sur l'ordinateur et puis vu la taille de mes fichiers je pense que ça barberai vite les gens de regarder mes photos comme ça.

Du coup depuis quelques temps j'ai opté pour les livres photos. Je sélectionne les meilleures ou bien celles qui me parlent ou me rappellent de bons moment.

Ca prend un temps fou mais c'est vraiment génial d'avoir des photos sur le papier. Je fais un livre photo de 100 pages par an. J'y glisse donc mes photos mais aussi les photos que je prend avec mon portable comme mes instagram, les photos de classe que je scanne, mes scraps ...

Et j'adore regarder encore et encore ces photos avec mes Loupiots, ma famille ou bien mes amis ... un livre photo c'est vraiment top !!!

Livre photos

Je les commande chez photoweb en format carré et j'opte pour le vernis en plus et vraiment les couleurs sont très belles.

Leur interface est facile d'utilisation, il y a un large choix de design, de mise en page, ... alors c'est sur que ça prend du temps par contre mais comme ils gardent en mémoire j'essaie maintenant de le faire en même temps que je trie les photos sur mon pc comme ça normalement début 2015 je devrai commander celui de 2014. Mais en attendant j'ai quelques années de retard donc j'ai de quoi faire.

La petite astuce, j'achète des codes avantages sur le site de vente privée et du coup le livre me revient en général à 20 euros ce qui est vraiment raisonnable je trouve.

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Curiosité

Repost 0
Commenter cet article