Moulinstock

Publié le 27 Juillet 2014

Hier avec mes Loupiots on est allé à un festival qui s'appelle Moulinstock à St Victor de Cessieu. C'est juste à un peu plus d'une heure de route de chez nous. Apparemment ça fait quelques années que ça existe mais je ne connaissais pas.

Lorsque j'ai vu qui passait par là le samedi, je me suis dit que ça valait le coup de faire le déplacement... puisque Boulevard des Airs était programmé. En plus l'après midi il y a un village de châteaux gonflables pour les enfants donc tout bien réfléchis les Loupiots allaient aimer et moi aussi.

Au moment du départ forcément la pluie était de la partie mais j'ai dit allez hop on tente car si on se base sur le temps en ce moment on ne ferai pas grand chose.

Une fois arrivé à bon port on est directement allé aux châteaux gonflables et ils se sont éclatés pendant presque 3 heures ... Et là tu te dis que ça va être difficile de les faire sortir du truc pour pouvoir voir le concert ! Une chance à 20 h ils arrêtaient l'animation ... Et là tu te dis OUF !!! Une chance aussi que ma soeur nous ai rejoint le temps m'a semblé moins long comme ça.

Moulinstock

Pendant tout ce temps il y avait déjà des groupes qui passaient mais je n'ai pas forcément aimé, j'ai trouvé que ça manquait un peu d'énergie.

Le site est vraiment bien fait, tout est très bien pensé niveau organisation. Il faut acheter des tickets pour les conso ce qui n'est pas plus mal car je trouve que ça réduit le temps d'attente car il n'y a pas de monnaie à rendre. Niveau tarif je suis plutôt mitigée ... l'entrée n'est pas très cher 10 euros si on arrive avant 18 h (bon après par contre c'est 20 euros et ça commence à faire cher pour un ptit festival quand même) et gratuit pour les moins de 12 ans. Par contre au niveau de la restauration ils abusent un peu car un sandwich au jambon à 4 euros et une mini assiette de frites à 2 euros bof et vraiment mini l'assiette ! En même temps on était pas vraiment là bas pour faire un festin ;)

Moulinstock

Vers 22 h le concert pour lequel on était là a commencé et là c'était juste extra. C'est la troisième fois que je les vois sur scène et vraiment si vous avez l'occasion n'hésitez pas. C'est plein de peps, c'est festif, c'est énergique, ça envoie quoi !!! et puis l'accordéoniste est trop sensuel lol !!!

Mes Loupiots se sont carrément éclatés, ils dansaient, chantaient, sautaient, c'était du pur bonheur de les voir à fond comme ça. Lilou a eu un petit coup de pompe vers la fin mais elle a été super cool et on a pu finir le concert dans la bonne humeur et la fête.

D'ailleurs je ne sais pas ce que j'ai préféré si c'est voir mes enfants au taquet ou bien le concert ...

Dans tous les cas c'était un super moment !!!

Moulinstock

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Curiosité

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article