Musilac

Publié le 16 Juillet 2014

Cette année j'ai eu la chance de retourner à Musilac (encore merci au père noël d'ailleurs), j'adore ce festival car il y a toujours des artistes que je veux voir et d'autres que je découvre totalement.

J'ai donc pu revoir Shaka Ponk que j'adore, ils ont une énergie de fous sur scène et visuellement c'est magnifique, c'est un vrai show. J'ai revu Skip the Use même si je ne les ai pas vraiment vu car j'étais plutôt devant et il y avait une ambiance de malade ça sautait de partout mais c'était juste extra des moments comme j'aime.

J'ai enfin pu voir -M- sur scène et je n'ai pas été déçue, il assure vraiment sur scène, un guitariste hors pair, des supers jeux de lumière et une chouette ambiance, un très bon cocktail à consommer sans modération ...

Il y avait aussi Vanessa Paradis, elle est juste sublime, en toute simplicité sur scène avec une chouette présence, j'ai vraiment aimé et pourtant je n'irai pas écouter ses cds mais elle est à voir sur scène.

Motorhead était aussi de la partie, du bon rock comme j'aime et un batteur juste extra ça m'a rappelé le concert de Santana, l'espace d'un instant ça vous coupe le souffle.

Placebo est chouette aussi sur scène même si je m'attendais à plus d'ambiance.

Dans les découvertes il y a FFF avec une énergie de dingues c'est un feu d'artifices sur scène et dans le public aussi.

Mais la meilleure découverte sera Seasick Steve, on a l'impression qu'il sort tout droit de son ranch, il arrive avec une vieille salopette en jean toute crade, des guitare rapiécées, sa bouteille de rouge et là il vous embarque pour un voyage dans l'Amérique profonde ... Que du bonheur !!!

Un petit coup de gueule malgré ces 3 supers soirées après les personnes qui sont totalement défoncées et s'amuse à foutre en l'air certains concert. Je ne sais pas ils ont peut être eu leurs places gratuitement et du coup n'ont pas la valeur des choses. L'année dernière je n'ai pas pu y aller car je n'avais pas forcément les moyens pour ça et cette année j'ai eu la chance qu'on m'offre le pass et de pouvoir voir tous ces concerts ça n'en enlève pas moins sa valeur. Alors à ceux qui sont concernés foutez le bordel dans votre jardin, garage, appartement et laissez profiter les autres car à mon avis ils n'ont absolument rien vu des concerts vu l'état dans lequel ils étaient.

Et sinon côté anecdotes je garderai en tête les gars en kilt qui traversaient la foule tel des bulldozers pour poser les filles devant la scène et repartir en marche arrière de la même façon et bien sur la boue dans laquelle j'ai pataugé allègrement :)

Vivement le prochain Musilac !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Musique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article