Sur la route ...

Publié le 14 Août 2014

en direction de la Provence pour une semaine de vacances et surtout de découvertes.

Je ne connaissais absolument pas la région du Verdon et du Lubéron, du coup cette année ce fut la destination de mes vacances pour une semaine.

Nous sommes passés par la route Napoléon afin de rejoindre Manosque qui était notre première étape.

De très beaux paysages nous accompagnent tout au long de la route qui au final n'est pas si pénible que ce que tout le monde pense.

Sur la route ...

Une petite halte à Sisteron. Une ville vraiment agréable où on sent qu'il y a des efforts de fait pour les gens de passage. On a vraiment aimé se promener dans les petites rues, beaucoup de fleurs, tout est très propre et les habitants accueillants car devant certaines portes on peut trouver des bouteilles d'eau au cas où dans la montée de la citadelle ... surprenant !

Sur la route ...

Ensuite direction Les Mées pour admirer une curiosité de la nature. Je ne sais pas si mes photos sont très parlantes mais c'est vraiment surprenant de voir ces roches sortir comme ça, elles sont très hautes et s'étendent sur 2,5 kms.

Sur la route ...

Nous finirons cette première journée à Manosque. Un peu déçue par cette ville où il n'y a pas grand chose à voir ni à faire même le soir pourtant elle compte 20 000 habitants.

Sur la route ...

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Curiosité

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article