...

Publié le 21 Avril 2015

Il y a de ça quelques années je me lançais dans la blogosphère, sans doute par manque de lien, de compagnie, de vie sociale. Je ne travaillais pas pour pouvoir élever mes enfants mais ce choix implique aussi une vraie solitude au quotidien.

Et finalement au fur et à mesure du temps je me retrouvais moins seule la journée en faisant la connaissance par écran de plusieurs nanas vraiment top.

On prend des nouvelles des unes et des autres on est heureuse d'apprendre une naissance, on a plaisir à souhaiter un bon anniversaire, à regarder des photos de vacances de personnes qu'on ne connait pas vraiment mais pour qui on a un vrai attachement. Bref des liens se créent ...

Évidemment depuis que j'ai repris le boulot j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog ainsi qu'aux blogs des copines mais il y a facebook qui me permet de rester plus ou moins en contact avec certaines et de continuer à prendre de leurs nouvelles.

Il y a de ça quelques mois la blogosphère m'a rendu une fois de plus très heureuse puisque j'allais non pas offrir une super journée à mon grand mais deux, cette belle nouvelle c'est Angélique qui me l'a apprise en premier, une nana au coeur en or, toujours un petit mot, une super énergie, on sent son sourire à travers l'écran ... malheureusement hier son sourire s'est éteint et je suis très sincèrement triste de cette nouvelle, je pense très fort à sa famille et à ses amis ... et également à toutes les copines blogueuses qui doivent ressentir la même chose que moi.

...

Une douce pensée pour toi Angélique ...

Rédigé par Chichipompon

Repost 0
Commenter cet article