4 ans de ... bonheur

Publié le 2 Août 2007

 
4-ans-mariage1.jpg

Chichi.gif

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salut Cedric j'epere que tu ma reconnu on etait au LP ensemble 1996-2000<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisr de te retrouver :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation a toi et a ta petite famille<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
Vous étiez très beaux.... Félicitations !!! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur avec vos loupiots. Je ne sais pas combien de temps vous avez attendu pour vous marier mais vous êtes presque un vieux couple maintenant..... comme nous ;-) Nous pour nos 4 ans de mariage, nous fêterons jour pour jour notre 15ème anniversaire !!!!Profitez de chaque instant de la vie.Bisous
Répondre
T
Un petit mot a mon amour pour lui dire combien je l' aimeMon amour je t' aime                                                                Ton ange
Répondre
Moi aussi y t'aime d'amour !!!
L
de passage sur ce blog bien sympa, et surtout je vois que vous aussi vous avez des "loupiots"!à bientôtLaëtitia
Répondre
M
vous etes magnifiques! nous aussi nous feterons nos 4ans de mariage cette anée!bises
Répondre