Lifting

Publié le 17 Novembre 2007

changement-design.jpg


Chichi.gif

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca faisait un moment que j'étais pas venue à cause des grèves !!!! Merci aussi pour tes visites chez mes lutines. C'est vrai que c'est super marrant de les voir évoluer en parallèle. :-) Comme quoi finalement, garçon ou fille, ça change pas grand chose, ils font à peu près les mêmes choses aux mêmes moments...Et puis, ils sont vraiment trop craquants tes Ptits Loupiots. :-)
Répondre
L
coucou !!(tjs pas internet à la maison donc pas le temps de venir vous voir...)je trouve le noir un peu sombre (forcément c'est du noir!!), du coup l'horoscope sur la gauche ne ressort pas tropen revanche ta bannière est très jolie voilà j'ai donné mon sincère avis !!bises et à très vite!
Répondre
Y
Waaaaa ça a tout changé par ici !! Dis donc t'as bien bossé !!Bravo bravo !Des gros bezouxes !
Répondre
L
J'adore tout simplement ! C'est vrai que tes scrap ressortent beaucoup mieux !
Répondre
S
trés jolie !! l'entêteest superbe et la couleur noir fait effectivement bien ressortir le reste , moi çà me plait plutot bien !!! biz bon dimanche
Répondre