2 gars, 1 fille

Publié le 13 Mars 2008

Quoiiiiiiiiiii ? Une fille chez les Loupiots !!!!!

2-gars--1-fille-r-duit.png



Et oui ce week end nous avons fait la connaissance de Laurine, la ptite cousine de mes Loupiots.

Malheureusement beaucoup de kilomètres nous séparent et du coup nous n'avions pas encore eu la chance de nous voir mais c'est chose faite. Et oui c'est la seule petite pèpètte de la famille, elle est adorable comme tout, un vrai bonheur. Elle est pleine de pep's comme Chaton, souriante, caline, on l'aurait bien gardé avec nous !

Avec mes Loupiots tout s'est bien passé, Chaton s'est dit chouette une pèpètte à draguer par contre pour mon Pitchou c'était un peu plus difficile car les filles c'est pas fait pour jouer au crat crat ! C'était trop mignon de les voir tous les trois ensemble. On a vraiment passé un chouette moment.


week-end-avec-Laurine.png



J'espère qu'on aura bientôt la chance d'aller les voir ainsi que notre ptit cousin Nathan, j'aimerai trop voir les 4 ensemble !

En attendant un grand merci à Julie, Anthony et Laurine de nous avoir fait ce ptit coucou !


Laurine.jpg



undefined

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial se moment en famille !!
Répondre
L
Je suis en admiration devant tes scraps, ils sont très très beaux !
Répondre
C
Trop joli le "2 gars, 1 fille" !!! En tous cas, c'est vrai qu'ils ont l'air drolement coquins tous les 3 !!!Quel bonheur d'avoir des cousins et cousines du même âge même si ils ne se voient pas souvent !!!
Répondre
N
Elle est craquante en effet et j'adore particulièrement le scrap pince à linge!
Répondre
M
Jsuis passée lire mon horoscope mais il me cause de mes grosses factures, alors je repars  lolbisous
Répondre