Au placard le mixeur

Publié le 2 Mai 2008

J'avoue que j'attendais ça avec impatience, n'étant pas fan de la cuisine et du plaisir de faire à manger, quel bonheur de voir mon ptit chaton manger comme nous mais surtout en morceaux et non pas en purée !!

Jusqu'à présent il n'y avait que le pain et les biscuits qu'il acceptait de manger, mais l'autre jour je me suis dit qu'il fallait que je retente l'experience qui m'avait valu une assiette par terre, et du premier coup il s'est mit à manger et depuis c'est tout bon.



Petit message tout spécial à mon mixeur : Bonnes Vacances !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes papilles vont s'éclater ! Je te souhaite de faire de jolies découvertes ;-) Bisous
Répondre
L
moi aussi j'ai mis de coté mon baby cook ! maintenant que léa mange des morceaux et mange comme c'est un gain de temps !gros bisous ma belle
Répondre
M
oh bah c'est super! ça fait tjs plaisir...bye bye le mixerbisous
Répondre
A
Hé c'est dans ces moments là qu'on voit que nos loulous grandisent... félicitation à toi ptit bonhomme!!! Gros bisous
Répondre
S
Bye bye le mixeur !!! vive les vrais repas de grand héhé !A dans 8 jrs ma belle.
Répondre