Les Loupiots à la capitale (épisode 4)

Publié le 13 Mai 2008

Et pour finir nos aventures à la capitale nous sommes allés rendre visite à Clarisse, Nicolas et Nathan.

Là encore nous avons été accueillis comme des rois ! Mes Loupiots étaient comme des pachas ! Ils ont eu le droit à tout plein de calins par leur Tata et même des bisous de leur cousin Nathan !

Ce qui était vraiment super c'est que ces 3 ptits Loupiots se sont entendus à merveille c'était vraiment chouette de les voir jouer ensemble avec tant de plaisir. Nathan était tout fier de nous montrer sa moto sur la console : "Et toi ! Regarde ma moto"! Trop drôle.


Ils ont pu aussi s'amuser dans la cour de l'immeuble et s'en sont donnés à coeur joie. Ma cousine nous avait même préparé le goûter pour notre voyage en voiture, une attention qui m'a vraiment beaucoup touchée. Quand nous sommes partis Nathan était tout triste mais promis ptit Loulou on reviendra et tu es le bienvenu chez nous aussi.

Un énorme merci à vous trois pour votre accueil et votre chaleur. Tout plein de bisous.

A demain pour le Bonus des aventures des Loupiots à la capitale !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'étais avec un grand plaisir de vous acceuillir chez nouset nathan viens de voir les photos de ses cousins et il dit qu'il veut encore jouer avec enzobizzclarisse
Répondre
A
Super moments, les enfants se sont bien amusés.
Répondre
C
Chouette c'est pas fini maintenant on va avoir le bonus. ;-)
Répondre
A
J'ai moi aussi de la famille en région parisienne et quand ils se retrouvent tous entre eux les cousins/cousines c'est vraiement sympa, comme les tiens quoi !!! bisous
Répondre
M
Tres jolies photos...!
Répondre