C'est le grand départ

Publié le 27 Juin 2008

Et oui voilà nous y sommes !!!

Ce soir j'ai confié mes Loupiots à Papy 6 et Mamy Tartine pour une semaine pour m'envoler avec Didou vers la Croatie.

Un vrai déchirement que de les laisser, j'ai une entière confiance en mes parents mais c'est la première fois que je laisse mes Loupiots aussi longtemps.

Quand je suis devenue Maman c'était une évidence d'arrêter de travailler pour pouvoir en profiter pleinement, être auprès d'eux tous les jours pour les voir grandir, s'épanouir, et j'avoue qu'ils me comblent de bonheur. J'ai l'impression de les laisser tomber et j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette idée.

Je sais bien que je vais passer de supers vacances et que le plus dur est fait (quoi qu'il reste à monter dans ce foutu engin avec des ailes !), mais je sais aussi qu'ils vont beaucoup me manquer et que je vais penser très fort à eux.

Un grand merci à mon Papa et ma Maman car c'est vraiment un super cadeau qu'ils nous offrent que de s'occuper d'eux pendant une semaine.

Et un ptit mot pour mes Loupiots : Je vous aime d'Amour !!!!


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle, je ferais ma lecture de mon retard ici en soirée, profite bien de la croatie c'est à tomber, vous avez choisit une belle destination, pas facile de laisser les enfants mais c'est sympa de vous retrouvez en amoureux, bon séjour à vous !!!!Et rassure toi tes enfants sont auprès de ta famille, c'est ça qui est top !!
Répondre
M
Alors ces vacances ça donne quoi????bisous
Répondre
G
Thank you for commenting on my blog. I hope you can enjoy yourself. Children need time away from parents some too./<br /> Nous vous remercions d'avoir des commentaires sur mon blog. J'espère que vous pourrez profiter vous-même. Les enfants ont besoin de temps à l'extérieur de certains parents.
Répondre
C
Passe de bonnes vacances !!!Je te comprends d'avoir du mal à laisser tes loupiots. Moi, je n'ai jamais laissé les filles, même pas une nuit, sauf Iseult 3 nuits quand j'étais à la maternité pour Leonor et Leonor 4 nuits quand j'étais à l'hôpital avec Iseult.A ce qu'il parait, c'est un cap à franchir !!! Félicitations !!!Et tu verras en revenant ce sera encore plus le bonheur pour vous 4 !!! :-)
Répondre
S
Quel beau métier d'être maman!!! ;-)
Répondre