Deuxième Mi-Temps

Publié le 16 Août 2008

Après les formalités place à la détente et aux joies du pique-nique.

Après un ptit passage rapide à la maison pour récupérer le pain, le saucisson et .... enfilé les tongs, direction un ptit coin sympathique sous les arbres et au bord de l'eau.

Liberté totale pour les Loupiots et mon Loulou, liberté totale pour les grands, que rêver de mieux !!!!! J'aime quand les personnes que je reçois (vous remarquerez que j'ai un grand salon très bien arboré !!! hihihhi!) se sentent à l'aise et profitent de chaque instant. J'aime ces moments si simple et qui pourtant nous apportent tant de bonheur !


Mais bon mon Chaton a eu un vrai dilemne, un choix difficile à faire !!! 



Finalement il s'est décidé pour quelque chose de bien plus raisonnable !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihihi trop fort ton titi, il me plait se p'tit bonhomme.C'est la pub sur la 1 j'en profite pour continuer mon énorme retard.
Répondre
T
Trop bien !!... C'était une super journée et tout le monde s'est vraiment éclaté !!!... Bisous ! Tata !
Répondre
M
hihi, pas mal ! allez, chaton, le champ et le rouge sera pour plus tard. C'est juste chose remise !!bon appetit !
Répondre
T
ça devait etre super le pic nic en famille!!!c'est une bonne idée je trouve!bravo tout ces scraps sont beaux et c'est bien présenté!!!!
Répondre
L
Superbes photos ! on sent que vous êtes bien tous ensemble !bisous
Répondre