7 choses ...

Publié le 21 Septembre 2008

Quand j'ai vu ce tag sur le blog d'Angelea, je savais dès le début que mon nom serait à la fin ! Et je ne me suis pas trompée ! Voici ma façon à moi de répondre !!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Géniale cette réponse, bravo!
Répondre
S
Sympa cette façon de répondre... et chez moi, ta devise est plus qu'une devise, c'est une règle de vie ;-) Bisous et bon WE
Répondre
S
la vaaaaaaaaaaache : c'est toi qui a fait cette affiche ???c'est super classe , je suis fan fan fan !!!
Répondre
C
Encore une fan de Greg House, mais quel succès cet homme!! Très jolie ta réponse, graphiquement c'est très réussi!Bises
Répondre
V
oh....et tu m'as mise en chouchou de la semaine!!!!!!oh MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIc'est adorable!!!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre