En vrai ils s'appellent ...

Publié le 21 Octobre 2008

Et oui je sais vous connaissez mes Loupiots sous leurs ptits noms, Pitchou et Chaton. D'ailleurs je ne vous ai jamais dit pourquoi ! Pour mon Pitchou c'est le raccourci de Pitchounours car quand il était petit c'était un ptit jeu entre nous quand je lui disais ça il me sautait dans les bras (ça marche encore de temps en temps), mais bien souvent maintenant c'est Babou et je ne sais pas pourquoi là par contre !!! Et pour Chaton ça a commencé dès le jour de sa naissance, car il ne pleurait pas mais miaulait et je l'ai tout de suite surnommé comme ça et encore aujourd'hui d'ailleurs !!

Mais aujourd'hui je vous dévoile leur vraie identité !!! En fait ils s'appellent Dupont & Dupond !!!

C'est simple ils font tout pareil, si Chaton commence à courir Pitchou le course, si Pitchou commence à crier Chaton fait l'echo, si Chaton se réveille Pitchou arrive pour dire bonjour, bref pas un instant ils ne se quittent ou font des choses différentes chacun de leur côté.




C'est un vrai duo avec tous ses avantages, comme des fous rires interminables, des calins à gogos, ils s'entraident pour tout et rien, ils ont les mêmes jeux mais surtout une complicité sans faille et d'ailleurs c'est là qu'arrivent les inconvénients !!! Et oui les bêtises sont multipliées par deux, les pleurs aussi sans oublier les caprices. D'ailleurs vous remarquerez que le coin est le même pour les deux !!!

Mais c'est si beau à voir !!! Je suis vraiment ravie de cette entente même si en ce moment ils en profitent à fond pour me faire tourner en rond. Du coup il n'est pas rare que je les appelle Dupont & Dupond et ça les fait mourir de rire !!!


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est simple à se rappeler, c'est juste 2 jours avant Leonor. ;-)Par contre pour Pitchounours, je crois que c'est en janvier mais là je suis moins sure...En tous cas, je suis contente d'être tombée juste. :D
Répondre
C
<br /> <br /> Encore tout juste oui c'est en janvier le 13 pour porter chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que je me trompe pas mais c'est pas l'anniversaire de ton Chaton aujourd'hui ?Si oui, BON ANNIVERSAIRE CHATON !!! Et gros bisous !
Répondre
C
<br /> Oh merci beaucoup c'est trop gentil oui c'est bien aujourd'hui !! Ca me touche beaucoup un immense merci<br /> <br /> <br />
P
Ils ont combien d'écart tes loupiots ? C'est beau cette complicité ! J'espère qu'Eléa et Faustine auront la même !
Répondre
C
<br /> Ils ont 22 mois d'écart, c'est assez sportif au quotidien mais ça vaut vraiment le coup. Bisous<br /> <br /> <br />
Y
J'imagine que c'est se qui m'attend dans quelques années ... ;-)Au faite, moi aussi j'ai un, enfin petite chatte à la maison car elle ronronne et miaule aussi comme un chaton. Avec Kassandra on dit que c'est une petit chaton ! lol
Répondre
C
<br /> Oh c'est amusant ça !!!! Un bisous à ta ptite chaton alors mais aussi à ta princesse sans t'oublier bien sur passez de bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
M
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
Répondre
C
<br /> On va revenir très bientôt promis et ça me touche beaucoup ce ptit mot !!!<br /> <br /> <br />