Les fêtes de fin d'année

Publié le 31 Décembre 2008

Nous avons encore passé un très joli noël cette année, les yeux des Loupiots ont brillés, l'émotion était au rendez-vous, que du bonheur !

Mes Loupiots ont du être sacrément sages cette année car ils ont reçu de très beaux cadeaux, et depuis et bien on joue et on joue et on rejoue !



J'espère qu'il ne vous a pas oublié non plus et que vous avez tous été bien gaté par le gros bonhomme rouge et ses lutins !!!

Ce soir on finit cette année qui a encore été très sympas mais je crois que 2009 va être pour nous un très grand cru !!! De nombreux rêves vont se réaliser tant pour les Loupiots que pour nous, j'ai très hâte d'y être pour profiter à fond de tous ces bonheurs à venir, promis je vous raconterai tout mais il va falloir patienter encore un peu !!




Je vous souhaite un bon réveillon ! Pour nous ce sera à 4 avec un 5° caché ! Ce sont les Loupiots qui ont choisit notre menu du coup ce sera steack - frites et marquise au chocolat, des plaisirs tout simples pour le plus grand bonheur de tous ! Quand à moi je croise les doigts pour arriver à tenir jusqu'à minuit pour souhaiter une bonne année à mon Didou mais c'est pas gagné !!! mdr !!! Allez une ptite clémentine et ça repart !!!

A l'année prochaine !!!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne année Elodie !! je ne sais pas trop quoi te souhaiter de plus ?? toujours la forme peut-être , il le faut !!bisous
Répondre
S
Bonne année et tout nos voeux pour 2009 !! portez vous bien, faite un beau bébé en bonne santé et que vos souhaits se réalisent.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup t'es un amour, je te souhaite aussi tout plein de belles choses pour cette année et toutes les années à venir !! Bisous<br /> <br /> <br />
J
alors tu as tenu le coup? Bonne année ma belle
Répondre
C
<br /> Oui et à minuit dix je dormais comme un bb !! Bonne année à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
Bonjour, je viens de te choisir pour un tag, viens voir sur mon blog... Bisous
Répondre
C
Les petits plaisirs simples sont les meilleurs!je vous souhaite une belle et heureuse année qui le sera sûrement avec l'arrivée de Bibou!Bisous
Répondre