3 ans en images

Publié le 10 Novembre 2009

Et bien voilà mon Chaton a soufflé ses bougies !!

On a passé un super moment avec notre famille et nos amis en toute simplicité autour d'un petit goûter. Mon Chaton était super content, il a été super gâté et a soufflé plein de fois ses bougies pour son plus grand plaisir !!




Au menu : brochettes de fruits, crêpes, compote et un super gâteau de bonbons que j'ai fait avec ma petite soeur qui s'est bien régalé au passage !!!

Un grand merci à tous pour vos ptits mots à l'occasion de son anniversaire, et dans deux mois seulement on remet ça pour mon Pitchou !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> BON ANNIVERSAIRE avec un ti peu de retard...oups...... bisous bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un joyeux anniversaire à Chaton... sous le signe des bonbons... Mmmm que cela devait être bon ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Humm ça a dû être bon tout ça ! Miam miam Très bonne idée le gâteau de bonbons. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si mon mari voit la photo du gâteau il serait foutu de lécher l'écran tellement il est fan des fraises tagada!!!<br /> bon anniversaire en retard à ta merveille!!<br /> je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah extra le gateau!!!!!!! il devait etre aux anges!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre