4 mois et depuis

Publié le 27 Octobre 2009

je ne vois plus le temps passer !!!

Les journées défilent à une cadence infernale, je suis au taquet mais j'ai un peu de mal à prendre du temps pour mettre à jour mon blog. Par contre je tiens à vous remercier de prendre de nos nouvelles ça fait super plaisir de lire vos petits mots !

Pour les Duponts c'est les vacances, il était temps car ils sont ko enfin plutôt ils étaient ko car là ils sont de nouveaux au taquet !!! Pas le temps de s'ennuyer avec eux et on profite du beau temps pour s'éclater au grand air, pourvu que ça dure. Mon Chaton va bientôt avoir 3 ans, ça passe trop trop vite, il est toujours aussi baba cool mais c'est aussi une vraie fripouille qui parfois nous mène par le bout du nez. Quand à mon Pitchou toujours aussi curieux de tout et je ne sais pas si c'est l'âge mais il est de plus en plus calme, ça fait du bien.

Pour ma ptite fée, tout va très bien aussi. Sa dernière visite chez le pédiatre a été un peu dur dur mais elle est en pleine forme c'est l'essentiel. Elle pèse 6 kg 430 et mesure 59 cm, des mensurations de star !! Elle est de plus en plus attentive à ses grands frères qui ne manquent pas d'attention envers elle d'ailleur. Elle est très chatouilleuse du coup c'est trop facile d'avoir un fou rire et ça c'est que du bonheur. Elle découvre aussi sa voix alors dès qu'on tourne le dos elle monte les décibels et quand on revient elle nous répond avec un sourire à faire tomber par terre. Une vraie chipie !

Quand à moi et bien je veille sur ce ptit monde, ma tribu comme j'aime les appeller. Mais à partir de lundi prochain je passe le relais à Didou et à mon Papounet car je dois me faire opérer et après interdiction de porter pendant deux semaines, autant vous dire que je vais en profiter pour me faire chouchouter mdr !!! J'en profiterai surement pour mettre un peu plus de photos sur mon blog car pour le moment elles sont encore dans l'appareil !

Un article sans photo ça ne se fait pas alors je vous laisse admirer la jolie frimousse de ma MiniMoi !


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oh qu'elle est mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'est ce qu'elle a changé ta choupette ! Et comme elle est belle !!!<br /> Suis ravie de lire que tout va bien pour ton ptit monde et je veux bien croire que t'es au "taquet" ! ;))<br /> Mais tu es pleine de ressources je n'en doute pas... j'espère que ton opération ce n'est rien de grave... bon rétablissement et grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit bisou en passant...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Elle porte bien son nom, cette MiniToi... Purée... Elle te ressemble... !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi belle ta MiniToi ! Je penserai bien à toi la semaine prochaine... Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre