6 novembre 2006

Publié le 6 Novembre 2011

5 ans déjà pour mon ptit Chaton !!! Aujourd'hui était donc une journée particulière où beaucoup d'émotions se sont mêlées mais je ne retiendrai que son sourire de ce soir entouré de son frère et de sa soeur qui lui chantait à tue tête Joyeux Anniversaire Noah !!!!

 

5-ans.jpg

 

Je t'aime d'Amour Chaton !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> 5 ans déjà !!! qu'ils sont beaux tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon anniversaire a lui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un bon anniversaire à mon choubidou. Je t aime. Papa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bon anniversair à ton Loulou !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Yeaaaaaaaah !! Il est trop beau ce Noah !! J'espère qu'il en à profiter un peu d'être le roi aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE a notre Cacahuète !!!<br /> <br /> <br /> Tata & Tonton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre