A vos lunettes

Publié le 20 Avril 2007

Qui-est-qui-r--duit.jpg

Chaton.gif  

Pitchou-copie-1.gif

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'ils se ressemblent drolement tes 2 petits !!! En tous cas, ils sont aussi mignons l'un que l'autre.
Répondre
C
Sur les photos avec les lunettes, Noah en haut, Enzo en bas, à coté, Noah en haut, Enzo en bas, sur les dernière, Noah en haut, et Enzo en bas !!!!! :D dis moi si jme trompe mais je crois pas ! en tout cas ils se ressemblent vraiment ces deux là !!! BISOUS à TOUS !!!
Répondre
C
Je laisse chercher les autres avant de donner les bonnes réponses. Bisous !
L
Moi moi je sais !! mais je dirais pas pour pas gâcher l'effet des autres coupines de twa :)Bezouxes ensoleillés ma toute douce !
Répondre
C
Je savais que je pouvais compter sur toi !!! lol !!!