Je me retourne

Publié le 12 Mai 2007

Je-me-retourne.jpg

Chaton.gif

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo Noah, c'est le début de l'indépendance ça. Mais dis pas à ta mère que je t'ai dis ça, elle serait très fachée contre moi!!!!<br />  <br /> Bisous à tes parents et à ton frère
Répondre
C
T'as pas fini ma poulette !! :D Tu vas voir quand les deux joueront à celui qui court le plus vite !!Hihi !B'sous
Répondre
C
TROP MIGNON !!! Alala, tes enfants sont vraiment les plus beaux, et plus je les montrent autour de moi, plus les gens me disent qu'ils sont les plus beaux alors comment ne pas craquer devant ces petites bouilles d'amour !!! Vivement dans 2 semaines qu'on les gardent tous les 2 !! BISOUS Yan & Laët
Répondre