Chichi potins

Publié le 25 Avril 2010

Une semaine de vacances sous le soleil !

 

se-la-couler-douce.jpg

 

En vrac ça donne :

- Mes Duponts ont enfin pu profiter pleinement de leur moto car depuis noël le temps ne nous avait pas permis de faire vrombir la bécane !!! Une jolie balade au bord du rhône pour leur plus grand bonheur.

- Une ptite journée en amoureux avec au programme spa, sauna, hammam, jaccuzzi,..., une grande première et c'était vraiment génial, un pur moment de détente.

- De nouvelles parties de foot endiablées. Mon Pitchou attend avec impatience la future rentrée pour que je l'inscrive dans un club et c'est vrai qu'on sent vraiment qu'il s'éclate quand il tape dans le ballon.

- Une après midi shopping pour acheter de nouvelles chaussures et comme d'hab ils ont fait leur show, je ne sais pas si un jour ils se calmeront de ce côté, ils ont même réussit à retourner la poussette et ma ptite fée regardait tranquillement le plafond, pour moi par contre grosse frayeur !

- Les Duponts sont allés voir les vaches qui se font trairent par un robot. Ils ont adorés et m'ont tout expliqué dans les moindres détails en rentrant. Mais ils ne sont pas d'accord sur le bruit des vaches. Pour mon Pitchou ça fait "Meuh" et pour mon Chaton ça fait "grrrrr" !!!

- Grand ménage de printemps dans la maison, je chamboule tout et retourne tout dans tous les sens. Il va bientôt me falloir une remorque pour la brocante ! mdr !!

- Premier bain à 3, ma ptite fée s'est régalé, c'est bien plus rigolo de voir ses frères faire les poissons plutôt que de barboter seule avec des jouets.

 

Et voilà les vacances sont finies, ça va me faire drôle demain de retrouver le calme dans la maison. Vivement les prochaines au bord de la mer sur le sable chaud.

 

nouvelles-aventures.jpg

 

 

a-fond-la-caisse.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est énorme la moto!!<br /> <br /> <br /> et ta choupie qu'elle est belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien la moto.<br /> <br /> <br /> hey, tu viens quand tu veux chez moi, j'ai aussi une tonne de ménage en retard !!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à tous, trop belles les photos !!! Génial les motos... ils doivent être aux anges des p'tits gars ! Trop forte Lilou qui danse j'adore.... Elle est super cro mimi ! J'espère quevous avez<br /> bien profitez bien de votre journée détente !!!! Sympa le bain à 3...<br /> <br /> <br /> Bises à tous et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah j'imagine bien la scène et la semaine !!!<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment à croquer tes loupiots !!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une chouette semaine !!! et en plus sous le soleil le reve !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre