En quarantaine

Publié le 30 Janvier 2012

Depuis Jeudi dernier mon Chaton est bien au chaud à la maison pour cause de varicelle. Il n'a pas énormément de boutons pour le coup mais est quand même très fatigué. Du coup le matin on en profite pour passer du temps ensemble on va devenir de vrais pros à just dance, on construit des légos qu'il s'amuse à détruire pour être sur de recommencer le lendemain, forcément j'ai le droit à des tonnes de calins et de "je t'aime d'amour". Noah a toujours été le plus collé non plutôt scotché à moi alors forcément il en profite, en joue et en abuse mais en même temps il est si tranquille. Et l'après midi il dort au minimum deux heures, c'est à ce moment précis où je ne me souvient plus ce que je faisais quand j'étais à la maison car je tourne en rond même si j'aurai des tas de choses à faire. Le doc nous a donc demandé de rester tranquille à la maison une semaine et demi et je croise les doigts pour que Lilou ne l'attrappe pas !

 

02--6-.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rho là là la varicelle, mes 2 loulous ne l'ont pas encore fait et j'ai pas trop envie<br />
Répondre
L
<br /> pour le moent seule Crystal l'a eu içi ni Haydne ni meme Stella !!!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Elodie,<br /> <br /> <br /> Ton site est vraiment très bien et tes enfants ont l'air en pleine forme lol Bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />