La magie d'un instant ...

Publié le 23 Décembre 2012

Il y a des instants qu'on vit qui sont difficiles à mettre en mots et c'est ce qui les rend si magiques ...

 

Cet après midi nous sommes allés voir Le Père Noël, le vrai, le seul, l'unique, qui chaque année nous accueille avec ce sourire bien à lui. Et je n'ai pas honte de le dire moi il me fait rêver, il a ce don de faire chaque année revenir de doux souvenirs de noël et l'envie d'en créer d'autres !

 

Mais cette année c'était un grand moment, ma chipie lui a couru dans les bras, elle est partie comme ça sans rien que je lui dise, elle s'est jetée sur lui et lui a tendu sa tut en lui disant que c'était pour les lutins et qu'elle voulait Hello Kitty !!! Avec les garçons on est resté comme des bêtes au bout de l'allée. C'était simplement magique !

 

Et cette année j'ai pu faire ma photo et ce ne sont pas mes enfants qui pleuraient pour une fois mais moi, beaucoup d'émotions juste pour un instant hors du temps et ça je peux vous le dire c'est que du bonheur !!!

 

04--1--copie-5.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Passe de bonne sfetes ma belle<br />
Répondre
C
<br /> trop génial cet instant de magie, passer un bon noel et a bientot, gros bisous famille NEVEU<br />
Répondre