Mes sumos

Publié le 24 Juin 2012

Samedi après midi avait lieu la kermesse de l'école.

C'était sympas de faire le spectacle avec mes enfants et tous ceux de l'école, ça finit vraiment bien l'année je trouve ce genre de moments !

 

Et ensuite il y avait des stands pour les enfants. Pêche aux canards, château gonflable et surtout déguisements de sumos.

C'était à mourir de rire, on avait l'impression que Noah ne touchait plus terre à l'intérieur et à chaque fois qu'ils tombaient il fallait les relever car impossible pour eux de se mettre à genoux.

Un grand moment ces sumos !!!

 

Sumos.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ils sont trop beaux mes chouchous, et ce fut un très grand moment !!!<br />
Répondre
L
<br /> super !!!! dis donc c'est une belle kermesse chez vous !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Super !!! J'suis dégoutée de pas avoir pu venir... L'année prochaine promis !!!<br />
Répondre