Mon ptit coin scrap

Publié le 5 Août 2010

Voici un nouvel article que je mettrais régulièrement à jour car j'ai décidé d'arrêter mon blog scrap.

 

Je manque de temps et puis mes envies et mes goûts ont changé. Je veux juste continuer pour mon propre plaisir en faisant des pages et quelques kits de temps en temps que je pourrais mettre en ligne ici.

 

mes-pages.jpg

 

 

 

 

 

freebies.jpg 

 

Envie d'un conte de fée

 

preview envie d'un conte de fée

- Papiers

- Eléments

 

Envie de tendresse

 

 Envie de tendresse - Chichipompon

 

 

 

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Scrap plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> UN GRAND MERCI POUR LE PARTAGE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ok pour la fin de ton blog scrap mais surtout ne t'arrêtes pas tu es pleine de talent !!!!<br /> <br /> <br /> C'est comme d'habitude sublime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère ne pas arrêter mais en même temps je manque tellement de temps pour m'y mettre comme je le voudrais. En tout cas merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ce partage, ces kits sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis ravie qu'ils vous plaise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je trouve votre kit magnifique!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis ravie que ça plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je manque de temps pour faire du scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas évident avec nos ptits bouts, on scrappera plus tard quand ils sortiront en boîte mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />