Nos vacances à la mer

Publié le 2 Août 2012

La semaine dernière nous avons mis le cap au sud direction Ramatuelle.

 

autoroute.jpg

 

Une très jolie région que j'ai beaucoup aimé. Nous étions proche de la plage de l'escalet qui est vraiment magnifique, les couleurs de l'eau sont sublimes.

 

plage-escalet.jpg

 

Nous sommes allés visiter Saint Tropez, les bateaux sont magnifiques, les blings blings trop drôles avec leur démarche si particulière (impossible de les louper mdr), j'ai adoré le ptit village qui se cache derrière avec toutes ces ptites ruelles.

 

st-tropez.jpg

 

On a eu très beau temps et on est revenu bien bronzés !!!

 

mes-jetseteurs.jpg

 

Malgré toutes ces bonnes conditions pour passer d'agréables vacances elles ont été un peu difficiles à gérer. C'était la première fois qu'on partait à 4 et du coup mes Loupiots m'en ont fait voir de toutes les couleurs et pour moi la solitude a été difficile à gérer.

Mais depuis notre retour tout est rentré dans l'ordre et on a pu profiter de cette dernière semaine ensemble, demain ils partent pour un mois, j'espère que la suite de leurs vacances se passera bien. Moi dans quelques semaines je m'envole pour Barcelone & Nice, j'ai vraiment hâte !

 

trio.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vero 01/09/2012 23:19


alors tu as bien profité de Barça et Nice? et tes loulous ont eu de belles vacances encore? les chanceux du coup 2 fois des vacances! faut bien essayer de trouver des avantages...mon grand loulou
c'est pareil...pour lui, tout est en double!!! bisous et bon courage pour la rentrée!

Chichipompon 19/09/2012 20:35



Oui c'était super ces vacances entre nanas il faut que je trie mes photos pour mettre à jour mon blog mdr Pareil pour mes Loupiots les vacances en double c'est sur que c'est au moins un des
avantages de la situation



Lily 06/08/2012 13:33


De tres jolis moments en tout cas qui ont du te faire oublier le smoments moins facile s.... Bisous

Chichipompon 19/09/2012 20:34



Oui au moins quand tu pars tu laisse tout derrière et ce n'est pas un luxe mais attention à l'effet boomerang