Pink !!!

Publié le 19 Avril 2013

Tous ceux qui me connaissent savent que  je suis fan de Pink et ce mercredi j'ai pu réaliser un vrai rêve, la voir en concert !

 

Mardi soir mes Loupiots sont partis chez mes amies que je ne remercierai jamais assez pour deux nuits et moi je suis partie direction Paris. Petite escale pour la nuit chez une cousine pour être sure d'être en forme mais surtout pour être tôt devant Bercy. Un grand merci pour notre hôtel ;)

 

11 h 00 La voiture est garée, me voilà dans les barrières !!!

 

13928_10200515687308813_23239806_n.jpg

 

Et c'est parti pour une attente interminable sous le soleil. L'organisation à Bercy est vraiment géniale car à l'arrivée on m'a fait un tampon qui du coup m'autorisait à sauter les barrières pour aller aux toilettes et recharger la bouteille d'eau. Les filles qui ont attendu à côté de moi étaient super sympas et du coup j'ai pu papoter un peu en attendant mais quand même c'était long.

 

17 h 00 tout le monde se remet debout mais rien ne se passe, encore une heure avant l'ouverture des portes ...

17 h 30 un vigil de Bercy arrive avec des bracelets jaunes, ceux qui en auront un seront dans la fosse or devant la scène, seuls les 850 premiers en auront un ... autant vous dire que mon coeur a faillit me lâcher et pendant un bon quart d'heure j'ai croisé les doigts pour ne pas être la 851° personne !

J'ai eu un bracelet et là c'est juste que du bonheur, ça fait tout oublier, la route, l'attente, ...

18 h 00 les portes ouvrent ils nous font rentrer par petits groupes pour éviter les bousculades et enfin je rentre dans Bercy.

Je rêvais d'un truc c'était d'être à l'avancée de scène pour voir la scène principale dans son ensemble mais avoir la chance de la voir de près et bien Bingo il n'y avait que 3 personnes devant moi devant l'avancée pile au milieu. Que du bonheur !!!

20 h 00 C'est la première partie "Walk the moon", je connaissais déjà et  c'est plutôt sympas mais là pour le coup je veux voir Pink !!

 

 

 

20 h 30 c'est reparti pour l'attente ...

20 h 45 Le Monsieur Loyal de Pink est dans le public ...

21 h 00 c'est une explosion elle arrive sur scène style saut à l'elastique sur Raise your Glass et c'est parti pour deux heures d'un moment MAGIQUE !!! Elle chante vraiment bien, aucun playback quand elle se plante elle se marre et hop elle repart, elle danse vraiment trop bien, les chorés sont pleines de peps et magnifique, on a eu la choré du clip Try sublime ... C'est une véritable acrobate qui se permet même d'en faire certaines sans câbles, juste un matelas au sol au cas où ... totalement incroyable !!! Elle est d'un naturel déconcertant, elle prend le temps de commenter chaque cadeau ou message, je n'avais jamais vu ça.

Au moment de la partie acoustique tout bercy a levé un message à son attention c'était extra !!!

Le final est tout simplement énorme elle traverse la salle par des câbles en faisant des acrobaties et se retrouve à chaque coin sur So what.

23 h 00 C'est fini ... je ressort de Bercy sur un nuage, QUE DU BONHEUR !!!

5 h 00 du matin je rentre chez moi, des chansons plein la tête, des images plein les yeux ...

7 h 30 le réveil sonne il faut aller au boulot ... je suis un peu paumée comme si j'avais rêvé, j'y suis allée ? J'étais à un mètre d'elle ? ... ???!!!!

 

Photo0057.jpg

 

J'ai rêvé de ce moment ... et j'ai surtout réalisé ce rêve ... Que c'est bon de rêver en vrai !!!

 

 

Rédigé par Chichipompon

Repost 0
Commenter cet article

Lily 22/04/2013 14:51


Un super beau moment !!!! et en plus super bien place le top bisous

yelka 21/04/2013 16:38


Super ! 


Visiblement c'était l'éclate ! Je suis contente que tu aies pu réaliser ton rêve, c'est vraiment chouette !


Bien récupéré depuis ?


Des bisous

Chichipompon 29/04/2013 12:37



J'ai mis deux jours pour récupérer mais ça valait vraiment le coup et sans problème je recommence si elle revient en France ;)