A quatre

Publié le 20 Mars 2008

Depuis une petite semaine on mange à quatre !!!

Et oui on a laissé notre ptit chaton s'entraîner un peu sous haute surveillance et comme on a vu que vraiment il assurait un max, on s'est dit que ce serait plus sympas si on mangeait tous ensemble.

Pitchou était super content et voulait absolument changer de place pour voir d'un peu plus près si son ptit frère mangeait correctement. Quand à mon Chaton, il s'est dit chouette, chic chic chic, je vais pouvoir avoir le ptit plus, il nous a réclamé du pain tout le long du repas. Du coup il s'est dépêché de finir sa purée pour pouvoir grignoter son ptit bout de pain.

J'avoue que nous aussi on était super content de manger à 4 !!!

On-mange---4.png

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super famille, nous aussi on mange à 4 chez nous c'est super, clo adore ça !!Tu es très jolie j'adore ta bouille !!!
Répondre
L
Très bon repas à 4, c'est tellement agréable de manger tous ensemble.
Répondre
T
C'est vrai que c'est génial de manger tous ensemble!!!bon vu que que je loupes sans arret tes articles je m'abonnes!bon week end de pâques et merci pour ce gentil com!!!!bisous des ptites bouilles!!!!
Répondre
S
C'est certain, c'est sympa demanger tous ensemble... nous aussi nous aimons bien manger avec Antoine... pour l'instant cela reste le privilège du grand frère de manger avecses parents ;-) Bisous
Répondre
A
Ah c'est super, un repas en famille!
Répondre