Chichiscrap

Publié le 19 Mars 2008

Et oui ça faisait quelques temps que j'y pensais et bien c'est chose faite, j'ai ouvert un 2° blog entièrement consacré au scrap.

Ce qui m'a décidé en fait c'est que je voulais faire une galerie avec mes pages sur un forum mais le problème c'est que tous les mois il faut en recréer une et je trouve que ce n'est pas très pratique.

Dans la rubrique chichi potin je mettrai tous les jours un aperçu du scrap du jour, il vous suffit de cliquer dessus pour le voir en plus grand et si le coeur vous en dit me laisser un ptit commentaire.

Donc voilà ce sera un blog tout simple et sans chichi, juste pour le plaisir.
 

Blonde-magazine.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Scrap plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super !!! bonne idée !
Répondre
L
On peut l'acheter où ce magazine ?
Répondre
M
J'y ferai un tour alors !
Répondre
N
C'est toi sur le scrap?Roh là tu es drôlement mimi ! chouette idée du blog de Scrap j'irair voir!Dis tu participes à mon concours PHOTOMATON ? tous les details sur mon blog
Répondre
L
je vais voir ça de suite !!!!
Répondre