Un peu de scrap

Publié le 9 Septembre 2008

Et oui ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de scrap !!! Et comme je viens de sortir un ptit kit sur le thème des enfants je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profiter.

J'aime toujours autant faire des pages mais c'est vrai que ça m'amuse beaucoup de faire des kits aussi, ça me permet de bidouiller un peu plus ! Je ne suis encore qu'une débutante dans ce domaine mais bon l'essentiel est que je m'éclate. Didou me prend pour une folle car je prends tout et n'importe quoi en photo au cas où ça me servirai pour faire un papier ou un élément. Par exemple le ptit ours sur la page c'est le rideau de la chambre de Chaton !

Voici une ptite page que j'ai donc faite avec mon kit




Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Scrap plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te donnerais ma page aussi en soirée, que j'oublie pas...
Répondre
C
Je vais aller voir ça de suite et dès que j'aurai trouvé un peu de temps, je ferai un petit scrap avec. :D
Répondre
S
De très jolies pages ;-) Bisous
Répondre
X
Vive le scrap... Et avec le temps qu'il fait, ils vont fleurir sur la Toile...
Répondre
T
peut etre folle mais crative!!!tout est magnifique,les éléments les couleurs!!!bravo chichi!!
Répondre