Pitchoularousse

Publié le 12 Septembre 2008

Je ne sais pas si c'est l'école mais en ce moment c'est un véritable feu d'artifice de Pitchoularousse !!



Mais surtout il a réponse à tout !



Et pour finir en beauté une toute fraîche de ce midi :

- "Oh Maman t'as vu c'est cret story !"




Et on en profite aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à tonton Oui-Oui !!!! D'ailleurs ce surnom provient bien sur de Pitchou car Tonton Oui-Oui lui a appris à jouer aux bonus des vdds Oui-Oui et donc depuis tout petit il l'appelle comme ça !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est vraiment drole ton ti bonhomme, il a le sens de la répartit, self control ma bien fait rire.
Répondre
C
C'est rigolo le secret de la bouteille, ça me fait penser à Iseult qui, au début de l'été, n'arrêtait pas de nous dire "C'est tout... pour le moment".
Répondre
K
Oh punaiseun dvdun bonbon à la cacahuette : pas très sûre de moi sur ce coup làBisous
Répondre
M
Coucou je passais par hasard et j'ai vu le pitchoularousse alors je me suis dis que j'allais y jouer! ^^Pour le premier je pense que c'est "Oh punaise" le deuxième "dvd" mais je ne suis pas sûr et par contre le dernier je sèche! Je n'en ai vraiment aucune idée!Bisous à tous les 4
Répondre
K
Quelle chance ! 20H30 ! Ici impossible avant 22H voir 22H30 ! GrrrC'est quoi ton secret ?MDR pour la bouteile ! lol
Répondre