10 ans ...

Publié le 26 Janvier 2015

10 ans ...

Enzo a eu 10 ans le 13 janvier ... et bien je ne pensais pas que ça me ferai cet effet là ... j'ai pleuré toute la journée, j'étais en mode nostalgique.

J'avais l'impression que c'était hier et pourtant que de chemin parcouru.

Il grandit si vite et je me dis que très bientôt ce ne sera plus mon ptit mec mais un jeune homme ;)

C'est un garçon intelligent et malin avec une vraie maturité pour son âge qui fait d'ailleurs que parfois j'ai l'impression d'avoir déjà un ado à la maison. Il s'intéresse à tout et a sa propre façon de penser pourvu que ça dure. Il est très attentionné envers moi sans jamais vraiment le montrer mais je sais qu'il veille sur sa Maman et on a une vraie complicité tous les deux. Il manie très bien l'humour et l'ironie et c'est un vrai jeu entre nous d'où son surnom "ma blonde" qu'il adore. Il a bien évidemment des défauts comme le fait d'être très matérialiste et un brin fainéant mais bon on s'en accommode lol.

10 ans ...

Pour ses 10 ans je lui ai fait la surprise d'organiser son anniversaire avec ses copains. Je lui avais dit qu'on le ferai mais surement pendant les prochaines vacances car ces derniers temps étaient plutôt speed pour moi. Et finalement le samedi lorsqu'il est rentré dans l'après midi tous ses copains l'attendaient. C'est assez amusant car ça fait des années qu'il a les mêmes copains et ils se connaissent par coeur et s'entendent tous très bien depuis bientôt 10 ans finalement.

Le thème était les lapins crétins je me suis régalé à préparer la table d'anniversaire et j'étais assez contente du résultat ...

10 ans ...

Une fois les copains partis, nettoyage et re-préparation pour cette fois le fêter en famille avec un petit apéro et un nouveau gâteau d'anniversaire. Il a reçu un cadeau qu'il espérait depuis tellement d'année ... des cours de batterie !!! ainsi qu'une place de concert pour aller voir M. Pokora, il compte les jours ...

10 ans ...

Et pour finir le lendemain on a fait notre traditionnel Macdo, normalement on y va le jour même mais là on a décalé pour pouvoir ensuite finir au bowling pour leur plus grand plaisir.

10 ans ...

Et voilà on aura bien fêté ses 10 ans ... et dans deux ans on remet ça pour mon chat ... DEJA !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article