L'innocence

Publié le 19 Novembre 2012

Ce que j'aime particulièrement chez les enfants c'est leur innocence et les miens ne dérogent pas à la règle.

 

Petits exemples aujourd'hui avec Enzo.

 

-"Maman, si l'année prochaine ils refont l'émission incroyable talent, tu pourras m'inscrire ?"

-"Euh ... oui chéri, mais c'est quoi ton incroyable talent ?"

-"Bah la batterie !!!"

Pour la petite explication mes loupiots s'amusent à jouer de la batterie sur des matelas avec un tournevis et une clé à molette en plastique. Et pour la petite anecdote ma voisine est montée ya pas très longtemps pour se plaindre du bruit alors que Noah jouait à chasse taupe, c'est pas dis qu'elle apprécie la nouvelle vocation de mon fils !

 

 

-"Maman, à Noël c'est vrai qu'on peut se faire des cadeaux entre nous ?"

Gloups, gloups, ...

-"Tu veux dire quoi par là mon chéri ?"

-"Bah en fait sur ma liste que j'ai faite au Père Noël je lui ai demandé aussi un cadeau pour toi mais c'est une surprise !"

Ouf, ouf, ouf, ...

Au départ il ne voulait pas me dire ce que c'était mais finalement il n'a pas su résister, du coup il y aura surement une surprise pour Maman au pied du sapin ...

 

 

AH-01--32-.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je l savais , c est  sur  il va gagner !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Euuuuuh sa sent l'moisi l'histoire du père noel là !!!!  Mais il n'empêche que je trouve sa magique de les voir<br /> rêver à toutes ces choses qui leur font envie (passer à la télé, vouloir que le père noel emmène un cadeau à sa maman !!...) C'est superbe !<br /> <br /> <br /> Et puis c'est encore une fois l'expression de leur profonde générosité, qu'il ne peuvent tenir que de toi ! <br />
Répondre