Didou

Publié le 20 Août 2008

Je vous parle souvent de mes Loupiots mais rarement de l'homme de ma vie alors je vais répondre à ce ptit tag, ça vous permettra d'en connaître un peu plus sur L'Patron !!!!

Que regardez vous en premier chez un homme ?
Son regard !!! Et j'avoue que j'ai tout de suite fondu pour Didou, quel Charmeur !!!

Quel âge à le votre ?
28 ans

Quel est son prénom ?
Cédric

Et son surnom ?
Ba je crois que vous l'aurez compris Didou !!!! Et pour rire L'Patron !!!

Un homme avec du ventre ? Craquant ou rebutant ?
Je n'aime pas ça, je ne lui demande pas non plus d'avoir des plaquettes de chocolat mais pas de bidou !

Un homme qui prend soin de lui, une évidence ?
Le mien fait toujours attention à lui et il est très coquet et parfois c'est lui qu'on attend et oui ce n'est pas réservé qu'aux femmes !!! Mais je ne m'en plaint pas bien au contraire.

Et les poils, un peu, beaucoup, pas du tout ?
Un peu parce que c'est un homme mais il ne faudrait pas qu'il se transforme en singe car là je cours chercher la cire !!!

Où et comment avez vous rencontré votre homme ?
Alors là je vous entend déjà rire !!!! Je participais à une soirée pyjama et trois mecs sont arrivés à l'improviste et il en faisait partie !!! Pour une soirée entre fille je crois qu'il y a eu un loupé !!!

Depuis quand êtes vous ensemble ?
Depuis le 8 novembre 1997. Et oui presque 11 ans, ça passe si vite et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas si loin !

Est ce le seul homme que vous avez aimé ?
Oh oui le seul et unique homme de ma vie !

Quel est son parfum préféré ?
CK de Calvin Klein

Son dessert préféré ?
Moi !!! (je lui ai posé la question et c'est ce qu'il m'a répondu, 100 % vrai chez Chichi pas de pompon !!! mdr!!)

La couleur qui lui va le mieux ?
Le turquoise





Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est carrement méga top beau votre amour, c'est clair que sa passe vite, avec chéché aussi déjà 11 ans, bientôt 12 et 14 ans qu'on se connais, les vieux hihihi !!je vous souhaite tout l'amour du monde pour toujours et pi être un 3 ème qui sait ^_^
Répondre
F
Coucou les chichipompons!On prend des nouvelles toutes les semaines de la famille chichipompons !Et nous voyons que tout le monde se porte a merveille et que l'amour est au beau fixe !Bisous des parisiens
Répondre
N
Vous êtes mimi tous les deux,Un beau petit couple, que vous former.Bisous et bonne aprem
Répondre
L
Oh la la que vous êtes beaux tous les deux ;) Je suis très heureuse de savoir que ton didou te rend heureuse et te comble à tous les niveaux !
Répondre
A
Oh la la c'est beau ça !!! Le seul et unique homme de ta vie !!! Et pour son dessert préféré ça ne m'étonne pas , ce n'est qu'un homme après tout, lol ???Bisous et vivement demain alors !!!
Répondre