Equipé et prêt !

Publié le 19 Août 2008

Ce week end on est parti faire des achats !!!! Et oui on a acheté LE cartable de mon Pitchou !!! C'est surtout plus pour le plaisir que pour le côté pratique car l'école ne nous en avait pas demandé mais ça fait des mois qu'il entend dire qu'il va aller à l'école avec son cartable donc c'est chose faite. On a aussi acheté les chaussons rien que pour l'école, un gobelet (mais qui est déjà cassé !!!) et on a fait les photos d'identité !!!



Il était super fier de se promener dans le magasin avec son cartable, c'était trop drôle et dès qu'il croisait un vendeur il lui expliquait bien sur qu'il avait acheté son cartable pour aller à l'école !!! Pour la photo d'identité pas de soucis il a joué le jeu avec le photographe sans problème, j'en étais bouche bée !!!

Alors voilà dans deux semaines ce sera sa rentrée, mon grand va encore grandir !!! J'ai vraiment l'impression qu'après l'étape de la marche c'est la 2° vraie étape. Ca fait 3 ans et demi que l'un ne va pas sans l'autre et il va falloir apprendre à faire les choses séparément. Pour Chaton aussi ça risque d'être un peu difficile au début mais j'aurai aussi plus de temps pour lui !!!!

J'ai confiance en mon Pitchou et je sais au fond de moi qu'il est grand temps pour lui qu'il aille voir ce qui se passe dehors mais il grandit si vite !!!

Maintenant rendez-vous le 2 septembre devant le grand portail bleu de l'école qui est juste sous ma fenêtre de salon !!! hi hi hi !!! Je ne suis pas prête de déménager !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ce kit du parfait petit écolier ! Il va faire craquer tout le monde comme ça !
Répondre
S
holala !! ben j'imagine bien se que tu ressent, nana fait ça rentrée en 6ème, c'est super émouvant, il est tout petit alros c'est encore plus fort, nana est grande et prend en indépendance forcément, gros bisous pour affronter cette grande rentrée pour toi et ton titi !!
Répondre
C
Oh la la !! c'est une grande étape..... moi j'apréhendre déjà la premiere rentrée de ma puce !!! ca va , j'ai encore 1 an !!! Bon courage !
Répondre
P
Il va faire des jaloux avec son cartable Tchoupi ! A commencer par ma fille si elle voyait ça ;)
Répondre
N
Très jolie petit achat pour une grande rentré. Bises
Répondre