Quelques nouvelles

Publié le 2 Octobre 2008

Je suis impardonnable ! Plus d'une semaine sans articles !! Alors voici les nouvelles :

Je vais commencer par vous remercier pour toutes vos idées et propositions pour le marché de noël, j'ai fait quelques essais qui ont été acceptés en réunion, je vous montrerai tout ça très bientôt. Vous avez assurés comme des chefs. C'est ça que j'adore aussi avec Interpouet c'est que ça fourmille d'idées !! Et il y a tant de générosité, je suis fan !! Oui oui je suis fan de vous !!!

Les Loupiots sont au taquet !!!

Chaton commence à parler ce qui veut dire qu'il va bientôt y avoir des Chatonlarousses !! Trop cool !! J'adore faire le décodeur !!
Pitchou est à fond dans l'école, il fait même des bonhommes avec des cheveux, et oui ils ne sont pas tous chauves !! Il a plein de copains mais bizarrement ils s'appellent tous pareils : copain !!

Didou s'est fait la malle pour un mois, non je rigole, il est en formation et on lui souhaite bonne chance pour qu'il réussisse son examen final.

Quand à moi je suis à 100 à l'heure, je ne vois pas passer le temps !! D'où le blog un peu en friche !

Alors quand vous vous ennuyer surtout n'hésitez pas à cliquer sur un jour, un scrap, le blog chouchou ( je l'ai déjà mis mais vraiment en ce moment j'adore ), si vous voulez voyager ya plus qu'à cliquer et j'ai enfin pris le temps de mettre à jour mes Chouchous et il y a plein de ptits nouveaux qui vous attendent.




A très bientôt !

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli portrait de famille... bisous
Répondre
T
Bon bah c'est cool si Noah commence à parler, il fallait peut etre lui laisser juste un peu de place, vu son piplette de frangin !! lol ! Bisous ! Tata
Répondre
S
Juste un ENORME merci!!!T'es trop chou toi alors!!!
Répondre
A
Bon alors qu'est-ce que tu fais ??? J'attendais avec impatience le nouvel horoscope, MOI !!Allez c'est bien parce que c'est toi, je te pardonnes ...Alors BONNE CHANCE à ton homme et courage à toi pour ce mois toute seule !!!Ces dix jours risquent de bien m'occuper mais après je suis tout à toi !!!Bisous ... allez j'ai des valises à faire aussi ...
Répondre
C
<br /> T'en as pas besoin de l'horoscope tu vas avoir un week end de rêve et c'est Mdam Chichi qui te le dit ! mdr !! Bon week end ma belle !<br /> <br /> <br />
X
Merci pour tes commentaires...
Répondre