Quoi ?!???

Publié le 3 Octobre 2008

Alors je ne commencerais pas par le Chatonlarousse car en voici une toute fraîche d'aujourd'hui qui va faire son entrée dans le Pitchoularousse, parce qu'elle est rigolote, parce qu'elle est naïve, parce qu'elle est celle d'un enfant !! Et parce que j'ai trouvé ça adorable et en même temps je me pose des questions moi maintenant ! mdr !!



Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
PTDR !!!
Répondre
S
Excellent !!!
Répondre
L
mdr ! j'adore ! ah ces momes !!!!
Répondre
V
beaucoup d'humour dans ce petit reportage !bon jeudival
Répondre
N
C'est trop mignon !!! Mais enfin peut être que c'est vrai, le papa manque a tous le monde même les peluches...Bisous a vous et courage
Répondre