C'est qui qui va voir ......

Publié le 12 Novembre 2008

Petite devinette aujourd'hui ....

Vous ne pensiez pas que j'allais vous donner la réponse tout de suite non plus !!! Il a fallu que je trouve moi-même avec les indices suivants :

- Notre action se situe le 164° jour de l'année
- Le jour de la St Antoine de Padoue
- En 1998 ce jour là, la France passait aux 35 heures
- A l'heure où se passe notre action, il sera 15 heures au Canada

Mais je serais prête depuis une bonne demi journée frétillante comme un poisson

Il me faudra :
- De quoi me sustenter
- Des cordes vocales plutôt bien accrochées
- Un paquet de mouchoirs
- Une paire d'oreilles très affûtées
- Un gros bisous pour la personne qui m'accompagnera

Et enfin derniers indices :
- Mon premier est le contraire d'intelligent
- Mon second est un mammifère qui vit dans les bois
- Mon troisième est la suite logique du 1
- Mon quatrième se situe dans le pain
- Mon cinquième est une etoffe qui gratte
- Mon sixième s'applique sur les joues ou les paupières
- Mon septième est au sud de la France




C'est qui qui va voir Mylène Farmer le 13 juin ????

Et oui c'est Chichi !!!!

A l'occasion de mon futur anniversaire ma ptite soeur m'a offert ce cadeau complètement énorme, hallucinant, gigantesque !!! Moi qui croyait que je n'aurai jamais cette chance de la voir en vrai et bien mon rêve de gosse se réalise !!! J'admire cette femme depuis que je suis toute petite car elle a commencé sa carrière au moment où moi je faisait de la danse dans mon tutu en me disant qu'un jour je saurai danser comme elle (pour le coup c'est loupé !!!), ses concerts sont si gigantesques et la voir en vrai Waouh, j'avoue que j'ai encore du mal à y croire !!!!

Un énorme merci à ma ptite soeur qui va réaliser mon rêve, je n'arrive toujours pas à trouver les mots pour te dire à quel point ce cadeau me touche !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est dans loooongtemps !Heureuse pour toi car on sent bien que ça t'enchante ! bizzz
Répondre
S
Ouuuah !! ta soeur te fait un joli cadeau, bon je suis pas fan de mylène mais pour toi c'est que du bonheur, c'est extra !!!Tu nous feras des photos du concert.
Répondre
S
Quel beau cadeau... tu va en avoir plein les yeux et les oreilles... et tu auras de merveilleux souvenirs plein la tête... Bon il faut juste que tu patiente jusqu'au 13 juin ;-) Bisous
Répondre
S
oh lala ça sent le super billet ça!!!! CHANCEUSE!!!!!
Répondre
T
sympa la tite soeur!!!!bon bah amuses toi bien!!!!!!!et on veut des photos!!!!
Répondre