Chichi sur une île déserte ...

Publié le 19 Novembre 2008

Hier je demandais à Angelea de me faire un ptit recap des tags que j'avais en retard, car à force de les faire trainer je finis souvent par les oublier. Pourtant avec l'épidémie qu'il y a en ce moment je devrais m'en souvenir mais dans ces cas là je me met en mode blonde attitude et j'oublie !!! Du coup je lui ai promis de faire le prochain en un temps record !!!

Forcément elle a sauté sur l'occasion et s'est empréssée d'en faire un hier soir pour pouvoir me le refiler !!

Du coup elle souhaite m'envoyer sur une île déserte et elle veut connaitre tout plein de détails. Je la soupçonne de vouloir m'inscrire à Koh Lanta en douce !!!



Et bien non il est hors de question que j'aille sur une île déserte sans les personnes que j'aime, sans ma ptite vie bien tranquille, sans mon ninateur et sans un tas d'autres choses.

Et puis imagine Angel les kilomètres qui nous sépareraient !! Non vraiment c'est un vrai cauchemard que tu me demandes là !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Chichipompon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihihi bizn jouer, c'est clair que sans la famille c'est ps possible.
Répondre
M
Excellente réponse, très sensée !!! J'adore !!!  ;o)
Répondre
P
Je te comprends, moi aussi je serais très malheureuse sur une ile déserte, même si elle est transparente, même si le sable est blanc et orné de cocotiers, non seule sur une ile deserte ça ne le ferait pas du tout :)
Répondre
D
bonjour j'espère que tout va bien<br /> il m'a cru comprendre que ct ton anniversaire le 20 novembre alors avec un peu de retard Happy Birthday To You<br /> A bientot
Répondre
C
Hihihi, comment tu as esquivé :!! bon anniversaire Chichi !!! tous pleins de gros bisous !
Répondre
C
<br /> Je suis la reine de l'esquive dès que je vois le mot tag !! mdr !! Merci beaucoup<br /> <br /> <br />