Brossage de crouchtis !

Publié le 25 Novembre 2008

Quelle découverte pour mon chaton que le lavage de dents !!! Il adore ça !!

 

Dès qu'il passe devant la salle de bains, il m'appelle et me montre ses dents pour les laver, à ce rythme il va finir par avoir les dents plus blanches que blanches comme dans les pubs.

 

 

Et à chaque fois c'est le fou rire garanti car ce qu'il préfère c'est cracher dans le lavabo toutes les deux secondes et il est vraiment super fier de lui !!

 

 


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tous tes scraps sont magnifiques! en voilà de l'inspiration pour moi...bises
Répondre
S
MDR la aussi, il est pas convaincu par la brosse dasn les dents mais de cracher c'est son truc pour le coup, c'est trop mimi de les voirs en vidéo des ti mecs.
Répondre
C
Ah le lavage de dents !!! Les filles adorent ça aussi !!!
Répondre
M
Mais qu'est ce que c'est que ce mot "crouchtis" !!!!!!!! Oui, j'ai compris... mais je ne connaissais pas, d'ou ca sort ?!!<br /> Trop adorable en tous cas, Mélina adore aussi, pourvu que ca dure !
Répondre
L
CoucouJe te rapelle que tu n'a pas encore envoyée ta photo pour le concours de Noel tu a jusqu'a samedi 6 Decembre pour y participer !!! Bisous !!!!
Répondre