Fan de ...

Publié le 30 Novembre 2008

Et oui mon Pitchou et moi avons les mêmes goûts musicaux donc il est fan de Pipo !!

 

Pipo !??? Mais c'est qui ça ? Pour ceux et celles qui nous suivent depuis un ptit moment la réponse est claire et pour les autres je vais traduire il s'agit de Pascal Obispo !

 

Alors de temps en temps il me réclame un dvd, mais pas un dessin animé, non ! Le live d'Obispo et ça donne ça

 

 

 

Ya de l'ambiance chez nous !!!

 

Mais ça ne s'arrête pas là il a également la Pipo attitude !!

 

 

La classe ! Non ??!!!! Moi perso je suis fan de mon Pitchou !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Pitchounours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
PTDR !! trop fort et ti fère qui fait tout pareil aussi, il tape la classe, il adore pipi c'est clair, la pipo attitude, j'adore !
Répondre
M
trop cool t'as obispo à la maisoN??? rooo la chance qd meme! lolbisous ma belle
Répondre
F
rhoo c'qu'il est mimi
Répondre
F
rhoo c'qu'il est mimi
Répondre
J
Fan aussi plus de ton Pitchou que du chanteur français chauve!
Répondre