Rendez vous avec Bibou

Publié le 16 Janvier 2009

Déjà 3 mois de passé depuis l'arrivée de Bibou dans mon bidou.

Hier je suis allée à la visite chez le gynéco et tout roule comme sur des roulettes !! Bibou c'est 14 cms et 139 g de bonheur !! Ce ptit coquin n'a jamais voulu se mettre dans la bonne position pour qu'on puisse savoir si c'était une pèpètte ou un ptit mec, il fait durer le suspens donc épisode à suivre !

De mon côté je suis très fatiguée, j'espère que ça va passer car j'en ai un peu marre. En même temps je ne vais pas trop me plaindre car je ne suis pas malade et ça j'avoue que je m'en passe avec plaisir car pour mes Loupiots j'avais eu 9 mois de galère. Côté poids c'est impecc, j'ai pris 2 kilos pourvu que ça dure ! Mais vu le bidou que j'ai déjà j'imagine que les gens vont avoir du mal à me croire.



Prochain rendez vous le 15 février...

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je croyais avoir laissé un comm ...oui pas mal ce bidou, tu peux pas dire que c'est de l'aérophagie !!!super que tout aille bien ;-))bisous
Répondre
T
Ah oui ça pousse ! Moi j'ai commencé a avoir du bidon qu'au 6 ème mois avec Wendy mais il parait que pour les 3 ème grossesses ça se voit plus rapidement, c'est marrant ! Repose toi bien ! Gros bisous !!!!!
Répondre
P
Quel beau ventre ! Ca donne envie de retomber enceinte ! Enfin sans les nausées et la fatigue ;)
Répondre
M
J'adore la photo, j'adore le petit bidon, j'adore les femmes enceintes ...et j'adore tes fleurs ! Prends le temps de te reposer, le plus important est de faire un beau bébé !
Répondre
C
je suis contente que tout se passe bien ! niveau fatigue, ca devrait commencer à aller un peu mieu !! gros bisous
Répondre