3 ans !

Publié le 24 Juin 2012

Un week end très festif pour les 3 ans de ma poupée.

On a commencé le jour J en rentrant de la crèche avec un ptit gouter improvisé et l'ouverture des cadeaux. Ses frères lui avait fait des dessins pour l'occasion, c'était trop chou.

 

3-ans-maison.jpg

 

Ensuite on est allé au macdo puis se trémousser un peu à la fête de la musique. Le lendemain direction la kermesse où elle s'est éclatée dans le château gonflable d'ailleurs j'ai du aller la chercher car elle refusait de sortir. C'est sa future maîtresse qui l'a consolée alors si ya 15 jours elle lui disait m'en fiche lors des présentations je pense que cette fois elle l'a adoptée et tant mieux car jeudi elle fait sa matinée de pré-rentrée.

Le soir de nouveau une petite fête de la musique et oui c'est l'été on en profite ;)

 

Et aujourd'hui direction chez Tata pour fêter en famille ses 3 ans. Une très jolie journée sous le soleil ! Un barbecue au milieur du jardin, un gâteau avec des bonbons, des tas de cadeaux et plein d'amour, bref que du bonheur !

 

fete-3-ans.jpg

 

En route vers les 4 ans maintenant ...

 

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pas trop vite les 4ans hein ??!!!SUPER JOURNEE !! Un grand merci encore d'être venus !!! Des bisous !!!<br />
Répondre
Y
<br /> elle est trop belle ma princesse !<br /> <br /> <br /> Vivement que je lui souhaite ses 3 ans....! Je suis désolée d'être peu présente, pas mal de boulot, j'ai peu de jours de congés... j'espère être là rapidement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Embrasse le fort de ma part. ♥♥♥<br />
Répondre