Sur les bancs ...

Publié le 24 Mai 2012

de l'école au mois de septembre !!

 

Ma crevette, si petite et si fragile lorsqu'elle est née est devenue depuis une petite fille pleine de peps et de vie !

Et aujourd'hui je l'ai inscrite à l'école. Que ça passe vite ! En même temps elle est vraiment prête pour aller à l'école, elle est curieuse, agile, maline, et je suis certaine qu'elle va se sentir comme un poisson dans l'eau. La seule question en suspens est comment va t'elle réagir au fait que je travaille dans sa classe et que je m'occupe également d'autres enfants ? On aura un petit aperçu le 21 juin car elle va faire une matinée d'accueil, j'ai hâte d'y être.

 

Lilou.jpg

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Déjà ?! Mais je la revois encore toute petitoune ! Le temps passe vite...<br />
Répondre
L
<br /> c'est sûr que ça passe vite !!! elle va s'éclater à l'école :-)<br />
Répondre
L
<br /> Que le temps passe vite encore une année d erab pour moi avec Hayden !!!<br />
Répondre