Chatonlarousse

Publié le 27 Janvier 2009

Après le Pitchoularousse j'ai le grand plaisir de commencer le Chatonlarousse !

L'autre jour Chaton cherchait la zapette et au bout d'un moment il est venu me voir et m'a dit :


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est mimi comme tout ! Wendy appelle la zapette le "téléphome" ! bisous !
Répondre
P
Un ptit coucou pis un bisou en passant ! ;O)
Répondre
C
C'est trop chou ! gros bisous Chichi !!
Répondre
L
Un petit coucou pour te dire qu'un nouveau concours est lançé sur mon blog !!!! Viens vite y participer !!! Bises
Répondre
M
ohhhhhhh mon horoscope de cette semaine me plait bien!!!!! on va voir si c'est vrai! lol (cf balance)j'espere que tu vas bien... et coté fatigue???bisous
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> Je croise les doigts pour toi et tous les jours je regarde si je te vois sur msn aujourd'hui rien alors tu es peut être avec ton ptit poulet c'est tout ce que je te souhaite.<br /> Et merci beaucoup de prendre de mes nouvelles ! Ce n'est toujours pas la grande forme mais bon on fait avec !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />