Des news

Publié le 7 Février 2009

Je me suis aperçue que ça faisait un ptit moment que je n'avais pas donné de nouvelles alors en voici quelques unes.



Pitchou

Il est en vacances qui s'annoncent à fond la forme vu son peps du moment !
Il nous a avoué qu'il était jaloux de Bibou alors opération calins et bisous à gogo !
La maîtresse dit qu'il a de grande facilité pour l'apprentissage de la lecture (Youhou !!) mais qu'il a du mal avec les règles du jeu (Oups !!) il triche comme c'est pas permis (reOups !)
Il est super content lorsqu'il joue à cache cache car maintenant lui aussi peut compter jusqu'à 21.
Tous les jeudis matin j'accompagne sa classe pour les cours de motricité et comme j'aime son regard lorsqu'il me voit arriver et c'est trop chou de le voir avec ses copains pendant un peu plus d'une heure.




Chaton

Il parle de mieux en mieux le Chatonlarousse a de l'avenir.
Il est super fier en rentrant de la crèche de me dire "moi y tape copains" (Oups !) mais après vérif auprès des Nani tout va très bien il ne se laisse pas faire mais ne cherche pas non plus la bagarre (Ouf !!)
Il imite de mieux en mieux son grand-frère et pas que sur les bons points mais le fait avec tellement de malice qu'il faut se reprendre pour ne pas fondre devant lui ! Un vrai filou mon Chaton.
Chaton part souvent à la recherche de Bibou heureusement il ne me la pas encore fait dehors et il couvre mon bidou de bisous que du bonheur !

Bibou

Vu mon Bidou il doit bien grossir.
Il a commencé sa gymnastique pour le moment c'est plutôt yoga !
Il joue à cache cache avec son Papa déjà un point commun avec ses frères.

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptits Loupiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils ont vraiment des bouilles à croquer !
Répondre
K
ils sont à croquer tes 2 p'tits mecs!!sacré bouille ^^biz"
Répondre
X
Voilà des petits moments plein de grands bonheurs à venir... !
Répondre
M
la voila 2, 3 zouzous vive d'esprit et malins ! Que veut on de plus ? je t'invite à venir voter sur mon blog pour le jeu concours légende, si tu veux bien !!bisous
Répondre
C
Sympa ces petites nouvelles! je m'inquiète aussi quand Nina revient de l'école avec des mots comme "taper" ou "il m'a fait tomber".... Une sacrée ressemblance entre les deux!Bisous
Répondre