Chatonlarousse

Publié le 8 Mars 2009

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois double ou c'est le même article au desssus ?J'ai pas prit de champ pourtant j'y comprend rien.C'est chou les mots à cet âge, j'adore.
Répondre
C
<br /> Il y avait un article où on pouvait essayer de trouver les bonnes réponses et un autre où je donne la traduction mdr !! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bon allez je joue vite fait et après au lit !!!1 Je veux faire le ... pff alors là je donne ma langue ... au chaton2 Attends je prends une photo3 Je mets ma cagouleBisous et bonne nuit
Répondre
E
veut faire le pitre attend je prends une photo je mets ma capuche
Répondre
X
Oh purée... Il faut s'y faire à ce dico !!! :o)
Répondre
K
le 1er, je saispas!le 2ème, une photole 3ème la capuche!trop mimi en tout casbiz'
Répondre