Rendez vous avec Bibou

Publié le 5 Mars 2009

Mardi nous avons passé une demi heure à admirer notre ptite merveille, que du bonheur !!

Tout va très bien, elle pèse environ 500 g.

Elle est comme Némo dans le bidou de sa maman d'ailleurs comparé à ses frères je la trouve très calme, elle me fait un ptit signe le matin au réveil et ensuite elle attend le soir pour faire ses galipettes mais se cache dès que Didou pointe le bout de son nez, une vraie chipie déjà !!

Pendant l'echo elle n'a jamais voulu se tourner pour faire une echo en 3D mais juste à la fin elle nous a fait un ptit coucou avec sa main comme Chaton il y a 3 ans et elle a l'air d'avoir le même ptit nez que mon Pitchou. Elle n'est pas encore là qu'elle me fait déjà fondre !




Du coup en sortant de notre rendez vous on est allé se balader dans le rayon ptite fille, et on lui a trouvé cette petite poupée toute rose ! J'ai également oublié de vous montrer sa première ptite robe que nous lui avons acheté quand on a su que c'était une pèpètte.



De mon côté je roule, j'ai l'impression de grossir de jour en jour. La fatigue est toujours très présente, je crois qu'elle n'a pas décidé de me quitter comme ça et en plus un mal de dos est venu en renfort depuis quelques temps. Mais avec mes Loupiots je n'ai pas trop le temps de m'apitoyer car eux sont à fond la forme, du coup je profite de leurs micros siestes pour me reposer et toute notre famille est super sympas car côté RTT en ce moment je ne suis pas en reste.



Et comme je ne suis pas souvent devant l'ordi en ce moment et que je ne veux pas non plus trop vous faire mariner je vous dévoile le prénom de notre choupette ! Elle s'appellera :


Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ma ptite fée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouah comme c est mignon et comme ça donne envie une femme enceinte... c est un joli petit ventre, un beau palais ou la princesse finit de se preparer pour etre chouchoutée!!! Lilou c est adorable.... bonne continuation a toi!!!
Répondre
E
ouah comme c est mignon et comme ça donne envie une femme enceinte... c est un joli petit ventre, un beau palais ou la princesse finit de se preparer pour etre chouchoutée!!! Lilou c est adorable.... bonne continuation a toi!!!
Répondre
K
Charmant prenom pour un joli petit profil qui s'annonce :) T'es trop belle avec ton bedon qui pousse.gros bisous
Répondre
S
Trop beau son prénom, j'adore, ça sonne comme une jolie mélodie.Tu es divine, épagnouie avec un joli bidou.
Répondre
C
<br /> Oh merci beaucoup c'est trop gentil !!<br /> <br /> <br />
A
Je trouve ton blog très bien fait !
Répondre