Inscrit

Publié le 26 Mai 2009

Et oui c'est arrivé bien plus vite que je ne l'imaginais. Mon Chaton est inscrit à l'école depuis hier !!

J'ai encore du mal à y croire mais ça va vite être là finalement. Il y a 6 mois en arrière Didou rigolait lorsque je lui disais que Chaton ne serait jamais prêt pour aller à l'école aujourd'hui quand je le lui répète ça le fait beaucoup moins rire car finalement je ne suis plus la seule à ne pas trop y croire !

Pourtant on a presque eu un coup de théâtre. Hier soir en rentrant de l'inscription Chaton nous demande un slip et mis à part un petit accident tout s'est bien passé. Du coup ce matin lorsque je l'ai habillé je lui ai demandé s'il voulait un slip et là il me dit oui. Un peu abasourdie la Maman mais finalement contente de me dire que je vais peut être éviter les couches à la chaîne dans un mois. Arrivés à la crèche il était toujours ok pour aller aux toilettes donc du coup je suis repartie assez tranquille !! Malheureusement tout ça n'a été que de courte durée car il a eu un ptit accident et les dames de la crèche n'ont pas cherché correctement les slips de rechange que j'avais mis dans le sac et du coup elles lui ont juste remis un short sans rien.
Et en rentrant à la maison impossible de lui remettre un slip, j'ai tout tenté mais rien n'y a fait et il m'a redemandé les couches ! pffff !!!!

Sinon pour en revenir à l'inscription tout s'est bien passé un vrai ptit poisson dans l'eau qui ne voulait plus repartir de son aquarium ! Une vraie piplette avec la maîtresse qui a eu vite fait de voir qu'il était comme son grand frère et qu'elle n'allait surement pas s'ennuyer avec !




Rendez vous est pris pour le 22 juin où il ira passer une matinée avec tous les popains ! et un peu avec sa Maman !!!

Rédigé par Chichipompon

Publié dans #Ptit Chaton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'ai encore 1 an pour en profitée, vous êtes plusieurs à mettre votre ti bouts à la rentrée, courage ma belle.
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!! Leonor aussi est inscrite à l'école, ça fait tout drôle.Et pour les couches, pour l'instant, elle, c'est un jour sur deux quand elle en a envie... Pfff !
Répondre
Y
Salut belle,Pour Chaton... je sais pas si c'est possible, mais peut-être de lui faire verbaliser le pti choz qui s'est passé à la crèche le jour où tu lui a mis le slip...Sinon, le côté super positif, c'est que c'est lui qui l'a demandé ! :) C'est un chouette progrès !J'espère que ça va un peu mieux en ce qui te concerne.Je t'écris vite, et je pense fort à toi. Fais oi plaisir, demande à Didou de supléer un peu, si tu as besoin, n'hésites pas.Plein de bisous à vous tous, et spécialement à toi. 
Répondre
P
Courage pour la propreté, ça va venir tout seul !
Répondre
S
Anna aussi est inscrite et ça va me faire tout drôle!
Répondre